Luc Vignerot
Pour compléter le message précédent je tenais également à vous informer que lors de la transformation du bon de cde fournisseur en facture c'est le logo de ICS-Informatique qui apparait.
Cordialement
lv
Gestan
Bonjour Luc !
Pour le pb du prix, pour nous ils apparaissent bien. Vous n'auriez pas masqué la colonne prix (cliquez sur le petit picto à l'extémité droite de la ligne de titres des lignes de facture)
Mais pour le logo, vous avez raison :cry: C'est un bug, on vous corrige ça cet AM :?
Luc Vignerot
Bonjour
Merci pour la correction de l'erreur de logo.
En ce qui concerne les prix HT et TTC ils ne s'inscrivent toujours pas autromatiquement à l'appel du produit alors qu'ils sont bien enregistrés et que la colonne est bien cochée dans la liste déroulante du petit picto à droite du tableau.
De mémoire ça fonctionnait bien avec la version 3.06A mais plus avec la B ni la C.
Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé.
Cordialement
lv
Gestan
Ben c'est bizarre :o , il n'y a pas de raison, transmettez nous vos données, qu'on jette un oeil ?
Luc Vignerot
Bonjour
Je vous ai transmis mes données par l'intermédiaire de NEXTSEND à l'adresse suivante : contact@ics-informatique.com car je n'ai pas pu vous envoyer le fichier .ZIP de 17 MO avec mon FAI.
L'avez vous reçu ?
Bien cordialement
lv
Gestan
Oui, faut qu'on regarde... mais.... c'est le mois de Mai ! :cry: