fred80
bonsoir, voici quelques heures que je tente desesperement toutes les manoeuvres citées sur ce forum enrichissant mais rien ne fonctionne, voici mon soucis.
j'ai mes devis et factures, mes produits, enfin toute ma vie professionnelle sur la version 2.02.0B sur un portable.
Je me suis offert un super pc où j'ai téléchargé bien sûr la nouvelle version de GESTAN et bien sûr, je ne retrouve aucun fichier, j'ai tenté l'import export des documents par clé USB, le rechargement de la nouvelle version avec le database de l'ancien, enfin tout ce qui est expliqué dans les différentes discussions et rien ne fonctionne; Là je craque, au secours!
Si je clique sur la clé usb, j'ai erreur 235 et si je clique sur l'icone du bureau j'ai la nouvelle version sans mes anciens renseignements, au secours svp, au secours, je sombre!!!!!
Gestan
bon, on a pas trop le temps de vous aider à c'heure, mais nous avons fait quelque chose de bien : la version que nous venons à la minute de mettre en ligne 06.0C contient une aide en ligne BEAUCOUP plus détaillée sur ce problème trop fréquent pour notre goût, en attendant qu'on trouve plus automatique (on a presque trouvé, d'ailleurs)
Téléchargez-là, exécutez là, ça va planter, mais vous aurez une aide vachement plus facile à suivre. ;)
fred80
ok, je vais tenter une nouvelle fois et sinon, j'attendrai, merci
bruno b
Bonjour, dans la version précédente (x.05.0C) dans le menu "outils", "Administration", il y a une option "Gestion multi-entreprises". Si cette option existe toujours dans la nouvelle, alors...
Cliquer dessus et indiquer le chemin de la sauvegarde de votre Database entreprise (vers. 2.02.0B). Une conversion de DB, vous sera peut être demandée.Acceptez (je n'ai jamais essayé avec des version de DB différentes!!! vous allez inaugurer, si la manip vous convient). Tenez nous au courant si ca marche. Merci
Gestan
On a mis l'équivalent de l'aide en ligne ici : http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=16&t=1359