galoun92
Bonjour,
Bravo pour la version 3.06.0B : les choses progressent ! 🔝
J'aime bien le petit bouton "info" en haut des tables devis, commandes, factures. Peut être existait il déjà dans la version précédente mais je ne l'avais pas noté. Honte à moi si c'est le cas. :?
Si l'info est intéressante car elle permet de visualiser en trois clic son portefeuille d'affaires, les libellés n'en sont pas toujours cohérent. Je m'explique :
[b]Bouton "info" sur table Devis on lit "En cours" xxxx; "Réglé" yyyy ; "Total" zzzz.[/b]
Commentaire : [i]J'aurais préféré "En attente" à "En cours" car je suis effectivement en attente de l'action de mon client. D'autre part, Je ne vois pas ce que "Réglé" vient faire là. "Accepté" me parait bien meilleur et ce serait cohérent avec l'intitulé de la dernière colonne de la table devis.[/i]
[b]Bouton "info" sur table Commandes on lit "En cours" xxxx; "En attente" yyyy ; "Total" zzzz. [/b]
Commentaire : [i]Je me serais attendu à lire : "En cours"; "validé"; "Total". "En cours" est ici approprié car le cours des choses dépend entièrement de moi. Par contre "En attente" ne correspond pas puisqu'il s'agit du montant des commandes qui ont été transformées en factures. Le terme "Validé" est plus conforme et cohérent avec l'intitulé de la dernière colonne de la table commande.[/i]
Rien à dire sur le bouton "info" de la table facture, il fait bien le distingo entre ce qui est non réglé mais non dû et ce qui est non réglé et en retard. 🔝
Sans doute ne sont-ce là que de petits désordres de jeunesse.
Otherwise congratulation.
Keep-on with the good work !
Gestan
Non, c'est nouveau, nous avons mis ça en passant dans la version, mais nous devrions le remplacer par un écran un peu mieux pour la suivante.
Vous avez tout à fait raison pour les libellés, c'est un défaut de jeunesse ! ;)