Je suis bien d'accord, mais voilà comment ça s'est passé:
"Hé, Julian, c'est n'importe quoi la question dans Gestan, c'est même pas une vraie question !""Oh ben, collègue, si t'es pas content, tu n'as qu'à le mettre sur le forum: ils sont réactifs chez Gestan, ils sauront répondre à ta demande !""Hum."
2 mois plus tard...
"Hé Julian, c'est n'importe quoi la question dans Gestan, c'est même pas une vraie question !""Tu as fait un post sur le forum ?""... Quel forum ?"
2 mois plus tard...
"Hé Julian, c'est n'importe quoi la question dans Gestan, c'est même pas une vraie question !""Ok, je m'en occupe..."
Et me voilà avec une question d'un de mes collègues qui a des exigeances, mais qui n'arrive pas à les exprimer lui-même !
Le soucis chez les artisans, c'est que quand il y en a un dans l'entreprise qui sait différencier un ordinateur d'un minitel, il est consacré "responsable informatique" avec tous les soucis que cela comporte.
Je demanderai à ce collègue de vous envoyer une bouteille pour le temps perdu à cette question.
Mais j'ai aussi le rôle de "responsable vigneron". Du coup, je vous apporterai ça moi-même la prochaine fois !