teleassist
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'appliquer un tarif dégréssif sur un produit ou une catégorie de produit.
Si oui, est t'il possible de mettre soit une réduction fixe ou bien un pourcentage ?
Exemple :
Je vends un article à l'unité à 10 €
- Si mon client en commande 10, le prix unitaire serai de 8 €
- Si mon client en commande 20, le prix unitaire serai de 6 €
- ...
Autre exemple :
Je vends un article à l'unité à 10 €
- Si mon client en commande 10, j'applique une réduction de 10%
- Si mon client en commande 20, j'applique une réduction de 15%
- ...
Gestan
Oui, c'est dans le road book, mais pas en prioritaire :cry: :cry:
On y viendra, je pense dans au moins trois versions, mais pas avant...
tchaffardon
Vivement cette option !!!
Je vend des aérosols de peinture, et cette fonction est très interrèssante car je fais des tarifs dégressifs en fonction du nombre de cartons achetés.
Thierry
abelis
bonjour,
les tarifs dégressifs en fonction des quantité m'interessent aussi beaucoup, en vente et en achat,
est-ce un peu plus d'actualité ces jours ci ??
merci
Gestan
Non, vraiment pas pour tout de suite :cry: :cry: :cry:
abelis
coucou,
cette option me manque beaucoup,
une petite idée quant à sa mise en oeuvre ?? :D :D :D
je sais, il y a tant faire... mais je pose quand même la question.
bizzz
isa
Gestan
si je vous disais une date, vous allez me dire que je ne l'ai pas tenue !... :D
abelis
pas faux, :x
mais ça donne de l'espoir quand même quand on sait qu'il n'y a que quelques mois :happy: :happy: :happy: à attendre...
bon Teleassist attend déjà depuis 1 an bientôt, alors,
disons que ça n'a jamais été aussi proche !!! :roll:
j'imagine
abelis
bonjour,
les tarifs dégréssifs sont-ils toujours dans le road-book??
je suis toujours preneuse, plutôt 2 fois qu'une d'ailleurs!! :prof:
merci tout plein pour cette application en attendant.
bises toutes mouillées!!!
Gestan
Bon, allez, pour tout vous dire, GM Services est dessus et a déjà sorti un machin qui doit machiner des trucs, mais nous ne l'avons pas encore intégré à Gestan ! :blabla:
Raymond
Bonjour
Voui ! et pour faire patienter les impatients (!) juste une ch'tite image ... pour vous faire envie ! :D
Ça balbutie pas trop mal ! A bientôt ...
Cordialement ;)
abelis
pôpôpô... c'est chouette, ça avance!!
une toute petite question de chieuse... est-il envisageable que les prix par quantité soit appliqués à la vente ET à l'achat??? :idea:
allez,
plein plein de courage, 🔝 🔝
Gestan
tiens, justement, on en discutait avec GMServices. Vous avez des tarifs fournisseurs dégressifs ? Comment ça se passe dans votre secteur ? :?:
abelis
oui, oui,
si je commande 50 000 étiquettes, je les paye plus cher au 1000 que si j'en commande 500 000... et j'ai, pour la plupart des produits, un tarif achat [u]et [/u]vente dégressif :lol:
c'est normal, les frais fixes de découpage et ou impression (mise en machine, programmation, conception graphique, film...) sont répartis sur plus d'étiquettes... et certain d'entre eux ne sont jamais exprimé comme frais fixe par commande.
est-ce que c'est compréhensible ?
Raymond
Bon allez ! Isabelle, comme c'est vous, et ... comme c'était déjà prévu, je vous joins la version non expurgée de la copie écran ! :lol:
Cordialement ;)
abelis
🔝 🔝 🔝 🔝
vous êtes génial!
merci
abelis
euhh...
si je ne m'abuse, cette fonction n'a pas été intégrée encore,
ou me trompeuuuu-jeuuu ?
peut-elle à nouveau être inscrite dans le road book?
merci 8-)
Raymond
Bonjour
Elle est déjà dans le road-book ...! mais son degré de priorité a fait qu'il y a plein de choses qui sont passées avant... :cry:
Mais ça viendra :prof:
Cordialement ;)
schatsi
Mon entreprise de pub achète des objets par 100, 500, 1000 ...etc, et le prix est dégressif sur les quantités, et en revendant nous appliquons les mêmes règles. La fonction de tarifs dégressif est=elle pour bientôt ?
Merci.
Gestan
Non, pas tout de suite :cry: :cry: :cry:
Possible en 2012.