Bonjour,
J'ai un problème sur les quantité de produits composé. Je m'en sert beaucoup pour mes ouvrages, mais également pour les contrats.
J'ai un produits composé "contrat", avec dedans divers produits que je peux faire varier. Jusqu'ici pas de problème, je change mes quantités dans le produits composés, et tout ce calcul.

Mais quand je met, 2 qté de ce produit composé (par exemple 2 visites annuels), ça marche sur le tableur.

Par contre, quand j'imprime, les quantités des composants sont à 2.

Et quand je retourne dans le devis, pour observé le détail de mon produit, les composants sont en quantité 2.

Ce comportement ce produit en composant proportionnel. Si je met en composant fixe, c'est mieux mais le prix unitaire est divisé par deux, je ne comprend pas pourquoi. Par exemple, le total des composants est de 5500 €, et quand je mets 2 en quantités du produit composé, le prix unitaire passe à 2750 €.
Voici les images de la même procédure avec les composant en fixe :

Dernière chose, serait il possible d'avoir le choix d'imprimer la description d'un composant. Par exemple sur l'impression du devis plus haut, les composants de ligne ont une description :
Entretien groupe extérieur :
Nettoyage batterieResserrage connectiqueControle des pressions...
Merci de votre retour.
Cordialement