PROBUG
Bonjour, je fais régulièrement les mises à jour sans aucun soucis, je viens de passer à la version 3.0.6.0C et la crash. Après l'installation la database parait vide veuillez indiquer un dossier existant... ci dessous l'erreur. J'ai vérifié la sauvegarde, la dernière date d'aujourd'hui et n'est pas vide.
Merci de m'aider car je suis dans le cac....
[b]Erreur à la ligne 274 du traitement Procédure globale gf_InitProjet.
Vous avez appelé la fonction HRéindexe.
La description du fichier logique <USER> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Gestan\DATABASE\USER>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <USER> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 598 octets dans le fichier et 663 octets dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <USER> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <USER> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <USER> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Le nombre de rubriques mémos du fichier <USER> est différent du nombre de rubriques mémos décrit dans l'analyse : 3 rubrique(s) mémo(s) dans le fichier <USER> et 11 rubrique(s) mémo(s) dans l'analyse.
etc...
chris
Bonjour,
Que d'erreurs !!!
Je n'ai pas vérifié si c'est la bonne procédure, mais pour ma part j'ai eut quelques soucis de MAJ sur derniere release en passant par l'upgrade automatique.
Rien n'est parfait sinon plus d'informatici :blabla: en.
Procedure d'upgraade qui à fonctionné pour moi :
Sauvegerde des répertoires c:\gestan et c:\programefile\gestan au cas ou !!.
Export au format ZIP.
Dé-installation gestan ancienne version
Installation nouvelle version avec config minimum.
Ré import du fichier ZIP
ça marche avec ma base de données complète.
www.webandphone.fr
cdt
Gestan
Oui, c'est un problème de compatibilité classique, il va vraiment falloir qu'on trouve quelque chose pour traiter ça un peu mieux !
En attendant, regardez ce post, rien ne lui résiste dans ce genre de problème !
http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=16&t=1359
PROBUG
Merci pour vos réponses, j'ai réussi la mise à jour, en fait j'ai retrouvé des fichier dans la corbeille que j'ai restauré, suite à çà tout est rentré dans l'ordre. J'ai un autre problème dans les produits impossible de mettre de décimales dans les PU, enfin si quand je tape la virgule elle ne s'affiche pas, mais elle apparait après coup après le premier nombre (ce qui me fait 3 décimales et non 2 comme demandé).
Gestan
Le nombre de décimales des prix produits se paramètre via Outils > paramétrage de l'application > onglet Produits/Stocks. Ça devrait régler le pb, non ? :?:
PROBUG
Merçi Admin, Z'avez pas vu.
Est il prévu dans un temps plus ou moins lointain, la possibilité de gérer les commande direct auprès des fournisseurs par un envoi de mail?
Gestan
C'est à dire ? De la transmettre par mail au fournisseur ?
PROBUG
Bonjour, oui pour envoi de la commande auprès du fournisseur.
Désolé de la réponse tardive.
Gestan
Oui, ça le fait déjà (clic droit sur la liste) ;)