Bonjour,
Nous rencontrons une problématique pour le suivi des interventions et bâtiments en gestion, je n'ai pas de solution à proposer mais souhaiterais qu'ensemble nous trouvions une solution pour faciliter le suivi des bâtiments que nous avons en gestion sans pour autant vous demander une usine à gaz !
Voici les intervenants possible sur chaque bâtiment que nous gérons en CVC :
Protagonistes :
Propriétaire : ça ne change pas fréquemment quoi que ...Gestionnaire (syndic) : ça change plus fréquemmentOccupant : parfois le propriétaire et ou un locataire ou plusieurs locataires, pour certains bâtiments, c'est le défilé car petites surfaces ...
Dans tout ça nous suivons les équipements qui reste sur place dans le bâtiment.
Mais nous avons besoin de communiquer et faire suivre l'historique.
Un exemple :
Batiment LE SOLIS à Château Gombert, Marseille
Le propriétaire vient de vendre, notre contrat est reconduit vers le nouveau, celui ci change de syndic et il y en locataires La poste et 2 autres locataires.
Nous allons changer le titulaire du contrat et le contact du projet CM 13-XXXX mais nous apprécierions une vision par bâtiment avec les différents contacts et leur rôle, peut être des tables en onglets projets pour les locataires et deux champs par projet : propriétaire et syndic car ce sont ceux qui nous sollicite pour les interventions ...
J'espère avoir été clair🙃, mais je suis à votre dispo pour précisions et discussions.
Bien cordialement et merci de l'attention que vous portez à nos besoins.
Gérald