tchaffardon
Salut,
Je viens de mettre à jour vers la version 06.0C.
Enfin... la gestion des commandes fournisseurs tant attendu est implémentée, un grand merci.
Cependant, je vais me plaindre quand même un peu.Avec la version 05.0C il était possible de modifier les options d'impressions.
Pour ma part les options suivantes sont grisées, et il n'est plus possible de les activer ou désactiver dans la version 06.0C.
- En tête
- Montants
- "Suivi par"
- Remise par ligne
- Unité de vente
J'ai bien essayé de modifier tout ça dans le menu outil, paramètres de l'application, mais horreur et damnation... c'est grisé aussi.
J'ai remarqué que la base convertie au format 06.0C était utilisable avec la version 05.0C (j'utilise le gestan.exe d'une précédente sauvegarde sur clef USB).
Lorsque j'ouvre la base avec la version 05.0C les options d'impression sont de nouveau dispo.
What happen :?:
Thierry
PASSI
Vérifie tout en haut, la version de Gestan car moi quand j'ai téléchargé la nouvelle version, elle s'est mise en 2.06.0 et il m'a suffit de switcher vers la 3 pour pouvoir paramétrer les options d'impression.
Bonne journée
titia
[quote="tchaffardon"]Pour ma part les options suivantes sont grisées, et il n'est plus possible de les activer ou désactiver dans la version 06.0C.
- En tête
- Montants
- "Suivi par"
- Remise par ligne
- Unité de vente
J'ai bien essayé de modifier tout ça dans le menu outil, paramètres de l'application, mais horreur et damnation... c'est grisé aussi.[/quote]
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème, alors comme le dis Passi, j'ai switcher vers la version 3. Mais j'espère que le problème sera résolu parce que j'ai vraiment eu un coup de stress. Je commence mon entreprise et si je change tous les 4 matins de mise en page parce que "les cellules sont grisées", c'est pas très pro....
Cordialement
Laetitia
Gestan
Oui, c'est vrai qu'on peut attraper des sueurs froides ! :|
On fait tout ce qu'on peut pour vous les éviter, mais il en reste quelquefois qui passent tous les contrôles. C'est l'informatique.
Mais rassurez vous, il n'est pas de pb de ce type que nous n'ayions résolu, même s'il faut passer par la prise de main à distance ! ;)
tchaffardon
Merci Passi,
Effectivement, le passage à la version 3 résous le problème.
Mais quand même... je me suis fais une belle frayeur.
Encore merci pour le coup de pouce. 🔝
PASSI
De rien Tchaffardon !!
On est là pour s'entraider ;) . Je suis nouvelle car utilise le logiciel depuis peu mais quand je connais la solution à un problème rien que de plus naturel que d'aider.
Bonne continuation.
Passi
selp
bonsoir !
je suis actuellement sous la toute dernière version mais j'ai toujours ce problème ou je ne peu imprimer les unités !!
Gestan
vérifiez que vous êtes en version 3, vérifiez les option générales d'édition de factures, et les options individuelles ! :roll: