Bonjour,
J'ai quelques soucis de compréhension concernant les fiches absence.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais je voulais avoir plus de précision et voir si c'est un point d'évolution à prendre en compte.
Contexte :
Une de mes employées a fait une demande de congé, cette employée travaille à 60%, ces horaires sont du lundi au jeudi de 8H00 à 12H00 et le vendredi de 8H00 à 12H00 et de 13H00 à 17H00.
Les horaires globaux de l'entreprise sont du lundi au vendredi de 8H00 à 12H00 et de 13H00 à 17H00.

Problème 1
Mon employé prend une semaine de vacances, du 14.08 8H00 au 18.08 17H00, le résultat devrais donc être de 5 jours ouvrables selon le calcul fait par Gestan mais je me retrouve avec 5.1 jours ce qui n'est pas logique

Si je modifie d'une minute mon horaire je tombe bien avec un total de 5 jours

Si je ne mets pas d'horaire je tombe à 4 jours, encore

Et si je mets des horaires pour indiquer des journées complètes je ne vois pas comment il calcul 6.9 jours

Problème 2
Si je prends la configuration du paramétrage de mon employé elle travaille 24H00 par semaine

Est-ce qu'il ne serait pas plus logique de se baser sur le paramétrage d'agenda des utilisateurs afin d'avoir un total par semaine plus précis, quitte à ajouter quelques précisions sur les horaires par jour plutôt que global a la semaine ?
Merci par avance de votre attention et pour vos explications.