titia
Bonjour,
Après avoir effectué la mise à jour 2.06.0C, je viens de me rendre compte que l'affichage du taux de TVA de mes factures dans la "fiche facture client" ne correspondait pas au taux réellement facturé.
Je m'explique: Je facture 2 taux de TVA (5,5 et 19,6) par facture. Si ma première ligne est à 5,5 alors les autres lignes s'affichent à 5,5, et Inversement!!!!
Si je ne me trompe pas, je pense qu'il ne s'agit que d'un problème d'affichage, car le montant TTC n'est pas modifié. Mais je ne veux pas prendre le risque de me planter dans mes factures.... alors je compte sur vous.
merci d'avance
Laetitia
Gestan
En effet, nous avons corrigé ce bug tout récemment. Vous êtes sûre que vous êtes en version 06.0C ? :o
titia
Oui, je suis sure que c'est en version V2.06.0C. Car suite à ce problème et en farfouillant dans le forum j'ai ensuite découvert que je pouvais switcher en V3 et c'est ce que j'ai fait.
Gestan
Ecoutez, c'est vraiment étrange : nous avons testé avec la version 2.06.0E (hé oui, ça bouge), une facture à deux lignes, l'une à 5.5 l'autre à 19.6, nous n'avons aucun pb ? :o
Passez en 2.06.0E, refaites un test, si cela ne fonctionne pas parfaitement, transmettez nous vos données.