Bonjour,
Dans le menu "ACTION" nous aimerions pouvoir classer par ordre alphabétique la colonne "raisons sociales" ou faire une recherche de nom avec la loupe comme cela est possible de faire sur la liste des contacts.
Il faudrait aussi qu'on puisse faire un affichage alphabétique sur le nom de la ville. Nom de ville qui est actuellement affichée dans la colonne "lieu" avec l'adresse.
Il faudrait également qu'on puisse rajouter des colonnes, en l'occurrence pour nous la colonne "CANTON" est très importante et que celle-ci soit gérable pour demander la classification alpha et faire des recherches avec la loupe.
Je sais que nous pouvons extraire un fichier excel et faire des tris mais cela n'est pas pratique du tout car les actions changent tous les jours et que mon pb de ville et canton persiste avec cette option.
En fait, ce serait super d'avoir le même affichage que celui que nous avons dans l'affichage "contacts".
Pensez-vous apporter cette modification ou faut-il prévoir un développement spécifique ou avec-vous peut-être un programme que je pourrais télécharger qui pourrait répondre à mes questions ?
Merci d'avance pour votre réponse
Martine