galoun92
Il y a un problème en 3.06.0C avec la table d'action. D'une façon générale si on tente de supprimer une action on tombe sur un message d'erreur. Ils sont différents suivant qu'on tente une suppression depuis la table d'action ou directement depuis l'écran d'accueuil.
Voici celui de l'écran d'accueil (hautement toxique : on est viré du programme)
[color=#0000BF]Erreur à la ligne 109 du traitement Procédure globale pp_action.
<ali_action> est un fichier ou une vue.
La rubrique <HR_AFAIRE> n'existe pas.
Informations techniques
Projet : GESTAN
Dump de l'erreur du module <WD120HF.DLL> <12.00Kg>.
- Appel WL :
Traitement de <Procédures Partagées.pp_action>, ligne <109>, thread <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70202
- Code erreur WD55 : 202
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
<ali_action> est un fichier ou une vue.
La rubrique <HR_AFAIRE> n'existe pas.
- Infos de debug :
IEWDHF=32145
Module=<WDHF>
Version=<12.00Kg>
- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <ali_action>
EIT_PILEWL :
Procédure globale pp_action (Procédures Partagées.pp_action), ligne 109
Sélection du menu de Mnu_TblActions.Supprimer_l_action (Menu.Mnu_TblActions.Supprimer_l_action), ligne 14
EIT_COMPOSANT :
EIT_DATEHEURE : 22/05/2009 09:36:19
- Identifiant dans le .err : 71712[/color]
Et voici celui de la table d'action (nettement plus doux) :
Admin : à vous de jouer ;) ;)
Gestan
Yorglub :? oui, c'est un bug, mais sauf erreur, pas en suppression d'action mais en duplication. On vous corrige ça fissa fissa. Vous nous confirmez que tout se passe bien en suppression ? :|
galoun92
Non, non je parle bien de la suppression d'une action.... qui s'était mystérieusement dupliquée !
Je m'explique : :prof:
Fin avril je passe d'une tonte à deux tontes mensuelles. Je modifie donc la périodicité de mes tontes plannifiées en les passant d'un mois à deux semaines.
Tout c'est très bien passé sauf que depuis une semaine environ mes actions se dupliquent : si par exemple arrive le temps de tondre chez Dugenou je n'ai pas une action, [i]mais deux actions identiques [/i](avec id différents mais qui se suivent) [i]qui apparaissent dans la table d'action.[/i]
Et c'est en voulant en supprimer une des deux qu'ali m'embète. ;)
galoun92
J'ai regardé à nouveau (j'avais un peu plus de temps) et je confirme :
Le bug apparaît quand je cherche à [b]supprimer [/b]une action, quelque soit l'action (plannifiée, simple, mystérieusement dupliquée ou non dupliquée).
[list](a) si je tente de supprimer l'action par clic droit sur ligne de l'écran d'accueil ----> erreur fatale suivie d'une expulsion violente de l'appli. Pour être politiquement correct je devrais parler d'un "raccompagnement aux frontières" de Windows ;)
(b) si je tente de supprimer l'action à partir de la table d'action message d'erreur du type "une erreur est survenue dans la fenêtre", pas d'éjection violente [/list]
Voila
Gestan
Si Gestan vous "raccompagne aux frontières", vous ne risquez pas grand chose ! :D
Mais nous pensons avoir trouvé le bug. Prochaine version en ligne dans quelques quart d'heures...
galoun92
Super : maintenant ça marche nickel. 🔝 🔝
Bravo l'artiste !
Gestan
8-)