Biensur que je suis remonté ...
J'avais la version EBP 2020, j'avais mis a jour vers la 2021, mais aucune note de mise a jour, a part payer je ne vois pas ce que cela a apporté.
J'ai remis la sauce comme un gentil en 2022, et au bout de 10 coups de fils, ils me sortent : ben on a rajouté le support de W11 (alors que mon 2021 marchait deja sur W11...) et on a mis a jour les conditions generales !!!! donc 50€ pour la MAJ des conditions générales !
Une autre fois je trouve un bug logiciel, rien a avoir avec mon écosystème, je test sur d'autres PC, le bug est toujours la, je contact le support EBP pour leur signaler le bug ..... on me réponds : ah ben vous n'avez pas pris l'abonnement support a 200€ donc on ne prends en compte votre remonté.....
Et la je vois qu'ils passent d'une licence perpétuel a une licence annuel histoire de faire payer un peu plus .... je demande Encore quel est la différence car toujours aucune note de MAJ... et ils sont tous incapables de me répondre ou m'envoient bouler en disant que c'est comme ca et c'est tout ...
La femme continue de regarder, regarde ma licence 2022 et me dis "mais on vous a fait un avoir sur cet achat, donc vous ne pouvez pas utiliser la 2022, désinstallez desuite et remettez l'ancien ! Jy demande de quoi elle parle ... je vérifie mes comptes, j'ai bien le débit, mais jamais le crédit qu'elle annonce ....
Cette entreprise est une blague .....
Je vais preferer perdre 1 semaine a arriver a exporter la sauvegarde comme il faut, plutot que de continuer avec ces blaireaux ......
Par contre meme si vos migrations ont été couteux, j'apprécie le fait que vous etes transparent sur le tarif