Bonsoir,
C'est la poisse qu'on ne puisse plus modifier les types d'actions !
Pourquoi avoir changer ça ? 😭 C'était bien pratique avant !
Les cas d'usage sont nombreux . Voici un exemple : je commence une action avec un client par un appel téléphonique, je la continue par un rendez vous et finalement un travail à faire. Pour moi (et pour vous aussi ...avant...) , c'est la meme action globale. Je considère que l'action se terminera que par le travail à faire pour le client. Chaque fois, j'ajoute un commentaire et dans une seule action j'ai le suivi, l'historique de ce qui a été fait à chaque étape.
C'était souple avant ! Il y a surement plusieurs façons de gérer ça et plusieurs besoins différents .
Avant, c'était souple : on pouvait choisir de créer 3 actions ou une seule. Maintenant, on ne peut plus créer une seule. Maintenant, je dois crééer 3 actions dans Gestan alors que c'est la meme action pour moi ...pénible. (remettre le meme client, les memes infos...meme dupliquer, ça marche pas car on ne peut pas changer le type non plus...)
on n'a pas gagné de fonctionnalité et on en a perdu une ...Pour une partie de vos utilisateurs, ça ressemble plus à une dégradation qu'à une évolution :(