FREDLEBO
bonjour,
un grand bravo pour le logiciel qui est tres bien fais et qui ne cesse de s' ameliorer
moi je voudrais changer le format du logo sur les envellopes
merci
Gestan
Hé, ho, vous pouvez imprimer le petit logo ou le grand, et vous en voulez un moyen, en plus ?! Mais où on s'arrête, alors ?! :blabla:
FREDLEBO
je n' en veut pas un moyen mais le grand il ne me l' imprime plus petit que la taille d'un timbre :x
galoun92
Bonsoir
Ce pb à déjaà été soulevé il y a quelques temps. Pas vraiment dans les priorité de l'équipe de développement :
http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=20&t=593&p=2291&hilit=logo+enveloppe#p2291
La façon dont j'avais résolu le problème : J'imprimais mes enveloppes sous word. Maintenant j'envoie mes courriers sans logo et je trouve çà aussi bien ! ;) ;)
FREDLEBO
merci :happy:
SCENE DE MUSIQUE
C'est génial...on peut imprimer des enveloppes avec le logo!!!! comment fait on?
merci pour l'info
FREDLEBO
Comme je le dit au dessus ca ne marche pas mais tu peut creer un modele dans c:/programme files/gestan/ressources/modele
dans ce dossier tu as des lettre type tu reprend les formules des documment pour qu' il te mette l' adresse de ton client tu mes ton logo en haut a gauche puis quand tu as fini tu va dans ta liste de contact tu en selectionne un puis tu clic sur ecrire tu chaisi le modele que tu as créé et voila je te mais mon fichier en piece jointe tu aurra plus qu a changé le logo
attention il y a un dossier gestan dans c: ce n' est pas celui la