Depuis quelque temps je reçois systématiquement un message d'erreur de Gestan quand je modifie des documents (devis, facture, interventions, autres) qui indique une erreur de doublon, sans conséquences car les données sont malgré tout bien enregistrées et mises à jour dans la base mais je crains qu'un jour cela ne soit plus le cas or je vais utiliser plus intensivement le logiciel (développement de mon activité). J'ai désinstallé et réinstallé Gestan, cela n'a rien changé. Je n'ai rien trouvé sur le forum qui me donne des indications, que me conseillez-vous de faire ?
Ci-dessous un exemple de l'erreur pour un devis, je suis en version Gestan Entreprise 15.42.00/U-04 avec extension Cyberbanque.
=====================================================
Erreur de doublon : il existe déjà un enregistrement dans le fichier Données supplémentaires avec le même code 2256 (Id DATAPLUS).
L'opération demandée va être annulée.
--------------------------------------------------------------------------------
Que s'est-il passé ?
Erreur de doublon lors de l'ajout dans le fichier <DATAPLUS>.
Cet ajout aurait provoqué un doublon sur la clé <IDDATAPLUS> avec l'enregistrement <2052>.
Code erreur : 70010
Niveau : erreur non fatale
Code erreur WD55 : 10
Module : wd280hf.dll (01F280094s - 28.0.512.3)
Informations de débogage :
IEWDHF=37.4
Module=<WDHF>
Version=<28.0.512.3>
Informations supplémentaires :
EIT_LOGICALTABLENAME : <DATAPLUS>
EIT_ITEMNAME : <IDDATAPLUS>
EIT_RECNUM : <2052>
EIT_PATHFIC : <C:\Users\lffro\OneDrive\Seconde Main\Gestan\DATABASE\DATAPLUS.fic>
EIT_PATHNDX : <C:\Users\lffro\OneDrive\Seconde Main\Gestan\DATABASE\DATAPLUS.ndx>