Holman
Bonjour,
bon boulot cela a bien avance mais pourriez vous regarder pourquoi je n arrive pas a imprimer BL, facture et autres documents pour les clients comme pour les fournisseurs quand je lui demande en tcheque. Il me sort a chaque fois 'libtraduit.libtrad_CE' inconnu.Cela marche dans les autres langues Francais , anglais notamment.
Merci pour votre aide
Gestan
ça, c'est un bug idiot (comme souvent sont les bugs !)
On vous le corrige pour la 06.0F très vite !... :?
Holman
Super vous etes tres rapide, mais encore un autre probleme de taille, les devises ne fonctionnent pas je facture en Euros ou ... en Euros. merci pour jeter un oeil meme 2. merci Bon courage
Gestan
heu là, faut que vous nous expliquiez davantage !
Holman
Tout simplement je vais dans les factures, en selectionne une , et clique droit pour selectionne dans les options d edition sur l onglet langue et devise.Je choisis langue tcheque et definis une devise CZK avec un taux.
quand j imprime , la langue de la facture est bien en Tcheque mais la monnaie reste en euro.
Gestan
Argh oui, vous avez raison, nous vous corrigeons cela pour la prochaine version 6, le + vite possible :?
Holman
Deja la version J et mon probleme est toujours pas resolu :cry: pas tres serieux quand meme je suis oblige de faire mes factures et commandes a la main alors que cela existe dans Gestan. Merci pour corriger au plus vite
Holman
petite precision/ rectification : La monnaie s affiche bien mais le taux n est pas prix en compte donc a moitie resolu mais le resultat reste le meme pour moi : inutilisable
Gestan
Tiens, pour nous ça fonctionne bien (attention, le taux de change ne peut être changé que si la monnaie n'est pas l'euro)