dudule67
Bonjour à tous
Lors de l'impressions ces CGV, celles-ci sont imprimées dans la continuité de la facture.
Serat-il possible de pouvoir l'imprimer uniquement sur le verso de la facture quelque soit le nombre de pages que composent la facture.
Si facture = 2 pages --> page1 + CGV + page 2 + CGV
Merci
Gestan
Oui, c'est certainement possible, mais ce serait tellement compliqué que rien que d'y penser, on a mal à la tête !
dudule67
oui je comprends mais je pouvais toujours essayer
A plus tard j'en aurai surement d'autres
Cordialement
Gestan
ça, c'est sûr, ça coûte rien !
(mais c'est toujours une bonne idée, c'est aussi comme ça que Gestan progresse ;) )
DanielSan
yeepaa je viens de découvrir la nouvelle version, trop top ! 🔝 merci-merci-merci !!!
une petite question concernant l'impression des CGV :prof:
Les miennes remplissent une page sur 2 colonnes, [size=85]le tout en tout petit[/size] ... 8-)
Est-il possible de choisir "joindre vos CGV"( genre format Word ou PDF ... ) au lieu de faire un copier/coller qui ne rentre pas dans la page ... ? :?
Actuellement, j'ai désactivé cette fonction, j'imprime dans PDFCréator, je mets dans la liste d'attente, puis j'y ajoute mes CGV, je compile et j'envoie avec OutLook, sauf que de cette manière je sors de la gestion de GESTAN ( envoyer et suivre facture par email ) ...
Du coup, je retourne dans Gestan, action du contact / nouvelle / email / et je copie-colle ce que j'ai envoyé ... :x
Merci pour tout !
_____
D.San
ps: j'en profite, il existe un endroit ou l'on choisi la couleur de tous les textes des emails ?
ps2: je découvre je ne sais plus où "prévisionnel" !!
[b]non seulement Gestan éduque, [size=150]mais en plus il motive ![/size][/b] trop fort 🔝 8-)
Gestan
Ça, on ne sait hélas pas faire (agréger un document pdf ou word directement dans une génération de pdf pour facture). Pour la présentation en deux colonnes, on pourrait faire déjà plus facilement, on le met dans le road book, mais pas du tout prioritaire. C'est pas la cata, si c'est sur une seule colonne, non ? (vous pouvez mettre la taille de police que vous voulez)
Sinon, pour la couleur des textes d'email, il n'est pas prévu de pouvoir tout modifier d'un coup, faut le faire à la mano ! :cry: :cry:
Bien content que cette nouvelle version vous plaise, avec sa petite courbe "prévisionnelle" ! ;)
(Gestan ne prétend pas du tout éduquer ! Vous êtes grands, vous connaissez votre métier, et c'est bien là le principal. Faire des factures et des devis, ça reste de la paperasserie non créatrice de richesse, on essaye juste que ce soit le moins casse-pied possible ! ;) )
DanielSan
oki pour les CGV, en taille 4 ça devrait passer ;-)
oki aussi pour les emails ;-)
le sens "éduquer" venait du fait que l'application est hyper ergonomique, bien expliquée, détaillée, plus le forum, etc
au final, on découvre, on apprend, et on pose des bases "stables" ( on paramètrant tous les champs du logiciel ).
Gestan
en taille 4, vous allez pouvoir écrire des énormités, seuls les 10/10 aux deux yeux pourront peut-être vous échapper ! :lol:
Sinon, merci pour votre appréciation très sympa, on essaye en effet d'expliquer le fonctionnement de la bête aussi clairement que possible ! ;)