galoun92
Ben quoi l'admin, pourquoi t'as viré les boutons ? C'était [i][b]vraiment[/b][/i] une idée tip-top géniale. 🔝
D'autant plus que tu les as rangé sous le clic droit et que c'est vachement moins intuitif et moins facile à trouver :bad: :bad:
Au fait : je maintiens (c'est la troisième fois) que dans le suivi des commandes, les montants "validés" et "en cours de validation" sont inversés :D
Gestan
Vous me faites marrer, vous me dites que c'est pas intuitif, mais vous avez quand même trouvé le graphe AVANT de trouver que le bouton avait été rangé dans le clic droit !
Nous, on trouvait pas ça beau, ces petits boutons rachitiques coincés en haut de l'écran, c'est pour ça qu'on les a virés ! :blabla:
galoun92
Pô du tout vôtre honneur. :bad:
Le graphe je l'avais déjà trouvé, sous forme de bouton dans la version précédente 3.06.0E de mémoire. :blabla:
Par contre je suis vachement sérieux quand je dis que sous forme de bouton c'était vachement bien.
Même que je me suis pris à rêver de la possibilité d'afficher l'un ou l'autre de ces graphes (au choix) dans la page d'accueil, un peu comme dans la page d'accueil de Money.
Ce serait top !
Gestan
Pffffffffff ! Bon, en même temps, si c'est Galoun qui le demande... !
On va voir ce qu'on va pouvoir faire. Genre retour des boutons dans la 7 et tableaux de bord sur la page d'accueil dans la 8 ?
En attendant, tiens, on a monté la 06.0F, on a amélioré le graphe ! (on avait un petit bug à corriger, mais là, on va se calmer sur les mises à jour intermédiaires !)
galoun92
[quote="galoun92"]Au fait : je maintiens (c'est la troisième fois) que dans le suivi des commandes, les montants "validés" et "en cours de validation" sont inversés [/quote]
Et ben non pas du tout : c'est mon gestan qui yoyote !
J'avais deux commandes (projet et un avenant au projet), issues de deux devis (idem).
(1) A partir de la commande projet j'ai généré une facture, que j'ai modifié pour y faire apparaitre le montant de l'avenant
(2) la facture est payée, le projet soldé, tout est fini.
Gestan continue de me dire que mes deux commandes sont en attente de validation : elles sont pourtant validées.
(1) le projet par son passage en facture
(2) l'avenant parce que je l'ai validé manuellement
Une explication Docteur ?
Gestan
En fait, il faut utiliser le bouton "Suivre la commande" pour faire évoluer son statut. C'est un point qui pourrait être amélioré, en terme d'ergonomie, je vous l'accorde ! On verra ça en version 8, je pense :cry: