german
Bonsoir,
Voila, j'ai un petit BUG qui me saoule beaucoup en ce moment... Je sais pas si c'est une nouvelle fonction qui s'est activé mais elle est bien pénible...
En effet, lors de l'édition de devis, j'ai, dès la moindre modif à faire(changement de famille par exemple), la fenêtre des produits qui s'ouvre... Fatiguant surtout que moi les familles me permettent de tout détailler donc un même produit devra être dans plusieurs famille (pièce de maison par exemple)...
Apparemment, cela le ferait quand je viens d'ajouter un produit et que je dois revenir sur lui après pour l'éditer....
Bug à moi ? A suivre...
Si quelqu'un aurait une solution....
Merci.
Gestan
Ben c'est pas un bug : Gestan considère que si vous changez la famille d'un produit, vous allez changer le produit, donc il vous demande le produit. Ça paraît logique, non ?
Sinon, expliquez nous comment vous faites, on pourra peut-être trouver qq chose de plus confortable ! ;)
german
Ben disons que ma manière de procéder est la suivante:
Dans mes produit j'ai dans des familles générales par exemple: Prise de courant 16A celui placé dans la famille "électricité générale"
Mais, lorsque que j'édite un devis, j'intègre ce produit dans mon devis et je change sa famille pour un soucis de clarté:
par exemple, je le place dans la famille "[Pièces] Salon" ... et de ce fait, ce même produit va se retrouver dans plusieurs familles différentes...(d'autres pièces par exemple)
Ceci fonctionnait très bien avant la mise à jour, maintenant c'est plus gênant a rédiger.... :cry:
Voilou ! ;)
Merci