wilowfr
J'ai fait la MAJ vers la 3.06.0E, super travail. Un souci, quand j'affiche la liste des factures et que je veux visualiser la liste des paiements pour une facture donnée, la liste reste vide !?
J'ai vérifié si les paiements sont toujours bien attachés aux factures et ça semble être le cas.
Gestan
Bizarre, pour nous c'est Ok, sans pb :o
Vous avez ce pb pour toutes les factures, ou seulement certaines ?
wilowfr
Toutes les factures. J'ai refais la maj vers la 3.06.G en me disant peut être que ça va régler le problème mais non, toujours la liste des paiements est vide et les encaissements sont toujours bien liées aux factures d'après la liste des écritures.
D'autre part, après cette nouvelle maj, j'ai toujours la fenêtre "Changement de version : la base de données doit être mise à jour pour le changement de version (3.06.0F vers 3.06.0G) ....." qui s'affiche maintenant à chaque lancement du programme !
Gestan
pour la petite fenêtre, retéléchargez le programme sur le site, c'est un petit bug, la version du site est en H, on a pas eu le temps de remettre à jour le site :cry:
pour votre pb de factures, il faudrait que vous nous transmettiez vos données, qu'on regarde ?
wilowfr
Merci pour votre coup de main, le problème de la petite fenêtre est réglé avec la maj. Pour la liste des paiements, j'avais réglé ce problème avant de voir votre message en reprenant toutes mes opérations d'encaissements et en les reliant de nouveau à leurs factures respectives. Tout est ok maintenant.
tchaffardon
J'ai eu le même type de problème pour les règlements.
Lors d'une impression de facture avec mentions spécifiques, j'ai coché la case "imprimer la liste des paiements". Et là... que dalle sur l'impression.
Ce qui est bizard, c'est que lorsqu'on va dans "comptabilité", "saisie des écritures" et qu'on double clique sur un règlement de facture, il est toujours indiqué que le règlement est lié à Facture XX.
J'ai résolu mon problème en liant a nouveau tout les règlement de facture au dites factures. Heureusement, j'en avait pas beaucoup.
Thierry