Gisèle
[size=85][i]c'est encore moi ...[/i][/size]
Je pensais avoir déjà vu une conversation sur le sujet, mais je n'ai pas su la trouver...
Bon, le chrono est limité à 23h59 par tâche. Je comprends.
Pourtant, dans mon activité, les tâches et projets que je gère vont souvent au delà.
Ce qui serait bien, c'est d'avoir un chrono "no limit", qui permette de gérer ce type de longues interventions (et m'évite d'utiliser le journal d'outlook :cry: )
Gestan
Oui, c'est une modif qui est dans le road book, mais qu'on a pas eu encore le temps de faire :cry:
Gisèle
:cry: snif.... Merci quand même... :)
Gisèle
Admin, mon Cher Admin :) cette modif est-elle remontée dans votre "todo list" ?
Pourrez-vous un jour...prochain, permettre d'utiliser une base gestan tout en conservant le chrono d'une autre base en fonction ?
(oui, je sais j'insiste un peu, mais que voulez-vous, c'est bientôt Noël, alors je passe mes commandes :blabla: )
Gestan
Hum, elle est classée en même temps que la modif pour gérer les temps a la minute ou au quart d'heure, ce qui veut dire que ce n'est pas pour très vite :cry: :cry:
Gisèle
:( snif ! j'ai pourtant été sage cette année :roll:
Gestan
ben oui, mais faut en laisser aussi pour les années suivantes ! :lol:
Gisèle
Bonjour,
Hé oui, le chrono étant un outil très important dans mon mode de fonctionnement, je relance le sujet.
De plus, je réitère une demande postée je ne sais où, d'avoir la possibilité d'intégrer les temps consommés, non pas globalement, mais individuellement, car je facture certaines prestations dès qu'elles sont terminées, et d'autres en fin de mois.
De plus, je ne sais pour quelle raison, mais ce matin, mon chrono n'a pas repris toutes les tâches sur lesquelles j''avais déjà de consos.
Du coup, j'ai perdu le décompte.
Je sais que je peux modifier et reprendre selon mes souvenirs, mais ma mémoire a parfois des défaillances....
J'aimerai donc pouvoir intégrer de temps en temps les consos passées sur la tâche (à condition bien entendu, que la remise en route se cumule tant que la tâche n'est pas terminée)
(je ne sais pas si mon explication est bien limpide ???)
Merci.
Gestan
si si, la demande est claire, mais la réalisation demanderait trop de travail ! (vu que les temps sont normalement sauvegardés)
Gisèle
Bonjour,
Quand j'ai lu le descriptif de la nouvelle version (et il m'a fallu lire jusqu'au bout ;) ) j'ai sauté de joie !
Youpiiiii, Merci m'sieur Etienne !
J'ai donc testé tout de suite ....
Hélas, trois fois hélas.... si le chrono ne bloque plus, une fois les 24 h atteintes, le compteur repasse à zéro !
Sniffff :( (moi, j'aurais voulu qu'il continue "non stop" .....pour mes contrats à plus de 24 h)
Gestan
Oui, mais pour passer sur plusieurs jours, il faudrait que l'on modifie le fichier conso, ce qui n'est pas encore fait, donc on a juste paré au plus pressé !
Raymond
Bonjour
Dites, M'sieur l'Admin, quand vous allez modifier le fichier Conso, peut-on espérer que l'on pourra gérer des hh:mm et non plus des heures pleines ? 🔝
Cordialement ;)
Gestan
ben.. bientôt ?! :cry: 8-) :lol:
Raymond
Heu ! Pardon m'siou :?
Je ne demandais pas [b]quand [/b] ces modifications seraient disponibles ... [i]Je connais bien la relativité du temps en informatique ! [/i] :D
mais je demandais plutôt [b]si[/b] vous envisagiez la modification de base de donnée permettant une saisie de consos en [u]heures ET minutes[/u], et non plus en heures pleines ... :cry:
Cordialement ;)
Gestan
ça, oui, c'est dans le road book depuis pas mal de temps !
Gisèle
J'ai vu la nouvelle version !!!!
[size=150][color=#800080][b]MERCI !!!!!!![/b][/color][/size] :)
Gestan
8-)