Gisèle
Pour mes projets récurrents (interventions pour mes clients) je créé des tâches (prestations mensuelles).
Lorsque je modifie ces tâches (ou que j'en ajoute), mon projet récurrent change de statut et se mets en "en cours".
Ce n'est pas grave, docteur, mais je pense que ce n'est pas bien normal.
:girl:
Gestan
très juste, on vosu corrige ça pour la prochaine ! :?
Gisèle
Merci :girl:
Gisèle
........ ce sera pour qu'elle prochaine ?
Non pas que je veuille vous mettre la pression (parce qu'il y a plus urgent, comme le chrono à + de 24 h ... ;) )..... mais juste pour relancer le sujet au cas où ......
Merci :girl:
Gestan
ben normalement la 7 qui devrait déjà être sortie, mais c'est septembre, et tout le monde veut son site, son programme, son devis, et Gestan prend du retard :cry: :cry:
Gisèle
Merci.
Maia
Bonjour à tous,
je ne vais pas être très originale en disant que Gestan est Génial! 🔝
N'ayant pas fini son exploration il n'arrête pas de me surprendre!
Il est tellement surprenant, que pour gérer totalement mon activité (Les Services à Domicile), il ne lui manque plus qu'un planning (je sais j'ai déjà demandé :D ), pas un agenda, un planning comme sodeasoft pro par exemple. Je vous assure qu'il ne lui manque rien d'autre, enfin en ce qui me concerne.
Ceci étant, j'ai une petite revendication sur l'utilisation des consos: comme gisèle j'interviens(enfin mes salariés) à domicile, je créee un "projet" auquel j'associe une "tâche" mensuelle et dans laquelle j'ai des consos journalières et hebdomadaires. Seulement c'est fastidieux de les saisir une à une. L'utilisation par période n'est pas pratique quand il s'agit d'une saisie tous les deux jours, il faudrait donc pouvoir sélectionner les jours de la semaine et l'horaire, ex:
Projet: Aide au maintien à domicile
Tâche: Aide à la toilette (le matin)
Consos: 1H par jour 5J/7 de 8H à 9H.
Mais il arrive que dans le cadre d'un accompagnement les consos soient 3 fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi de 15H à 17H), voir même que l'on fasse les deux.
Euh, j'ai été claire?
Si oui quand pensez-vous?
Avez-vous une solution? ou suis-je très bête? :x
En tout cas merci
Auria
Gestan
Claire, claire, on a sans doute fait plus clair !
Voilà ce que je comprend : vos anges gardiens vont voir les anciens de manière récurrente, le but du jeu est d'enregistrer le temps qu'ils passent à jouer à la belote avec eux.
Problème, y'a rien pour faire une conso récurrente, c'est du côté des actions, qu'il faut regarder !
Je crois que ce qu'il faudrait faire, c'est
- pouvoir saisir un horaire pour les actions de type rendez vous (pour le moment, on saisit juste une date),
- rendre un peu plus peaufin la récurrence journalière (exclure samedi et dimanche)
- une fois l'action-rdv générée, cela alimentera le planning (quand il sera en place)
- et sur un clic droit, on déclare l'action effectuée en générant la conso correspondante.
c'est ça, non ?
(et c'est clair ?! :lol: )
Maia
Bonjour,
Désolée M. l'Admin c'est pas tout-à fait ça :?
Entre mes anges gardiens et les anciens il faut [u]effectuer[/u] la tâche confiée (autre que la belote) dans le temps qui leur est imparti (ex:1H pour le lever, ou pour le repas du midi ou autre). Donc les consos c'est bien mais trop long et comment fait-on lorsqu'on intervient 3fois par jour 30jours par mois et à des heures différentes? :D
Ah surtout ne pas exclure le samedi et dimanche; on intervient aussi à domicile!
Je persiste à dire que les interventions c'est bien mais à condition de comptabiliser les heures: 7H-8H Toilette, habillage, pdj ; 12H-13h repas du midi, 19H-20H Repas du soir et coucher (j'ai simplifié) et ça tous les jours de la semaine pendant 4 semaines. Donc s'il était possible de créer d'un coup toutes les interventions du matin, du midi et du soir ce serai vraiment top. La vous imaginez le temps que cela prend même en dupliquant, pour un seul client. :x
Pour ce qui est des actions j'utilise le module pour programmer ma facturation, mes RDV , appel chez mes clients etc...
Du fil à retordre? :D
A bientôt
Auria
Gestan
Mouais, effectivement, cela peut se concevoir !
Faudrait qu'on mette en place une possibilité d'interventions planifiée, comme pour les actions planifiées, en améliorant les possibilités de génération automatique.
Banco, on le met dans le road book, en priorité moyenne. 🔝
eck
Pourquoi pas le fonctionnement suivant :
1 - actions planifiée (à partir d'une table),
2 - création automatique des actions (à partir des actions planifiées)
3 - lorsque l'action est réalisée : validation et enregistrement corélative de l'intervention (dans la même fenêtre)
L'étape 1 est programmée 1 fois pour toute (prévoir le paramétrage de la récurrence).
L'étape 2 est automatique.
L'étape 3 est enregistrée aprés réalisation de l'intervention
Gestan
ouais, pas mal, entre deux cadeaux de Noël, faudra qu'on réfléchisse à un truc comme ça !