Gisèle
Souvent, lorsque j'ouvre ma liste des clients, il arrive qu'après être intervenue sur un des onglets (n'importe lequel), la liste change et c'est celle de tous les contacts qui s'affiche !
J'ai remarqué ça depuis assez longtemps déjà .... est-ce un problème lié à Gestan ou à mon :x vista ? (qui ne m'embête pas en général, depuis que je l'ai dompté :happy: )
Gestan
Nous venons de tester sous XP, pas de pb. Vous pouvez aller plus loin dans le diagnostic, docteur ? (les circonstances précises qui font un réaffichage total à tous les coups ?)
Gisèle
D'accord.
L'affichage de la liste complète intervient lorsque, après avoir travaillé sur différents onglets d'un client, je veux passer à un autre client.
Je clique donc sur ma liste client (partie haute), à l'endroit ou s'affiche mon client "Zoulou" et hop ...... c'est la liste de tous les contacts qui s'affiche !
Si le client "Zoulou" est en 10 ème position sur l'écran "clients", c'est le 10 ème contact qui est alors sélectionné (car la liste des contact s'affiche du début (ordre alphabétique).
Je vous ferai bien une imprim.écran, car je n'ai pas l'impression d'être très claire, mais je ne peux pas diffuser ma liste de clients hors confidentialité..... :roll:
Gestan
décidément de décidément, on comprend pas comment vous arrivez à faire ça, faudrait encore plus de précisions ! :|
Gisèle
:lol: Laissez tomber, cher Admin .... c'est un "problème" "résolu" .... Comment :?: :?: :?: je l'ignore complètement ! :roll:
Merci beaucoup quand même.
Gestan
p'tit mystère de l'informatique ?! :lol: