Conseil
Bonjour,
Encore une petite question : lors de l'établissement des factures et devis dans la colonne "Items facturés" est-il possible d'écrire sur plusieurs lignes? en effet nous détaillons beaucoup par ex 1ère ligne : Ensemble Chauffe eau : et juste en dessous dans la même case Ballon eau chaude etc., à l'impression je n'ai que "Ensemble chauffe eau?
Merci
Gisèle
Ah oui, vous avez raison ! Avant on pouvait faire des retours de lignes, mais là, ça ne fonctionne plus.
D'après les tests que je viens de faire, les lignes ne sont prises en compte que s'il n'y a pas de retour de ligne ou changement de paragraphe.....
Je suis sûre que M. L'Admin va trouver une solution.
Gestan
Ben si, les retours chariots fonctionnent bien :o
Vous avez bien "imprimer les commentaires produit" dans les options de l'appli ou de la facture ?
Gisèle
Perso, oui, cette case est bien cochée.
Dans un devis, qui je fasse un "retour chariot", comme vous dites ([i]on doit être la même école [/i];) ), c'est à dire, que je fasse "enter" ou "shift+enter", ces commandes sont bien prises en considération, mais à l'impression, on n'a que la première ligne .... :?: .
Gestan
et elle n'aurait pas été désactivée au niveau devis, cette option ? (clic droit > options d'impression)
Gisèle
Houlala .... je l'ai cherché un moment ce "cli-droit" !!!!
Bon sang, mais c'est bien sûr !!!! Vous avez raison, rien n'était coché à cet endroit là ! :?: :?:
Gestan
Ben voilà ! ;)
Guiric
Bonjour,
Super pour la nouvelle version x06.0A pour l'édition des CGV. Cependant un petit bug et une amélioration :
- Les numéro des pages en bas de facture s'imprime sur la premier page, donc on a un gros pâté en première page et pas de numéro sur les pages suivantes.
- Il faudrait insérer un saut de page au dessus des CGV pour être sur qu'elles s'impriment sur le recto de la facture, du devis ou de la commande.
Merci
Gestan
Argh, en effet, il y a un pb de numéros de page. On regarde comment traiter ce problème...
Guiric
Vous allez trouver, j'en suis sur...
Gestan
voilà, je crois que ça roule dans la 06.0J ;)
Guiric
OUps, ça fait un moment que je ne suis plus venu sur le forum... C'est que tout va bien.
En effet ça marche et c'est super. On a une mise en page qui est plus clair et plus propre.
Merci
Gestan
content que ça vous plaise ! 8-)
Guiric
Bonjour a tous,
Encore un petit bug, pour la route...
Lorsqu'on sélectionne en option d'édition le choix "gestan Iban" et qu'ensuite on demande une proforma, la date de la facture ne s'imprime pas.
De plus il y a un décalage dans la ligne IBAN sur la facture, il y a des espaces en trop.
Merci d'avance.
Gestan
Oui, en effet, la case est un peu courte ! Nous corrigerons cela pour la prochaine.
Pour le décalage, c'est déjà corrigé dans la version à sortir !
Bastien
Bonjour,
Je travail sur GESTAN depuis peu de temps... Un logiciel très complet qui reste facile d'utilisation!!!
Malgré tout je bloque sur un problème... Lorsque je veut imprimer une facture ou l'envoyer par mail, et que ma colonne quantité dépasse les 4 chiffres (ex: 10000 stylo) la quantité n'apparait pas sur la facture (il y a des "++++++" à la place)!!!
Est-il possible de me donner une solution??? j'ai déja tenté de diminuer la police... modifier la taille de mes colonnes... mais sans succés!
Cordialement,
Bastien qui compte sur vous!
Gestan
ça c'est un peu curieux, nous n'avons pas de pb avec PU HT=1.00, et Qté = 99999,00 ?? :?: