b.geraudie
Bonjour,
à la derniere mise à jour de Gestan j'ai eu le probleme de compatibilité de la base de donnée, j'ai effectué la demarche conseillée et cela a marché. Cependant j'ai perdu tous mes mails que j'avais préformatés. J'ai des sauvegardes, ou puis-je les récupérer, quel fichier je peux reinjecter ?
Merci
b.geraudie
avez vous une idée ?
Gestan
En version 3.06, allez dans Contacts > Message type.
Le bouton Ré-init permet de générer les messages par défaut, et le bouton "Nouveau" permet de saisir tout nouveau message personnalisé. ;)
b.geraudie
Bonjour,
je sais bien je l'avait déjà fait, cependant j'aimerai justement récupéré le travail que j'avais effectué avant la mise à jour, soit tous les mails préformaté que j'avais créés.
Est-ce possible ?
Merci
b.geraudie
ou alors il faut en garder une copie de sauvegarde sur word pour les copier coller à chaque mise à jour ?
Il n'y en pas de trace dans la database pour récuperer le travail déjà effectué (texte, mise en page, etc.) ?
Gestan
heu non, là c'est cramé.... :?
vous en aviez beaucoup ? (au pire du pire, on pourrait les récupérer d'une sauvegarde)
b.geraudie
Bah disons que si je peux les récuperer je suis preneur car j'ai des sauvegardes, je suis informaticien alors si vous avez une methode ça m'interesse beaucoup.
Sinon au pire je les referais etj'en garderai une copie au format doc pour la copier coller à chaque mise à jour.
Tenez moi au courant
Merci
Gestan
faudrait que vous nous transmettiez vos fichiers MSG_TYPE.FIC, MMO et NDX, le jeu de sauvegarde et le jeu actuel (mais nous cassez pas les pieds pour trois messages, quand même ! :D )
b.geraudie
Comme je disais je suis preneur d'une methode si vous aviez mais je ne vais pas vous embetter pour ça, je cherchais à le faire moi-même.
Maintenant je sais que je dois en garder une copie au format doc pour reintegration apres les mises à jours.
En tout cas merci pour la proposition mais je sais que vous avez beaucoup de travail.
Merci pour votre logiciel.
Gestan
il n'y a pas vraiment de méthode, faudrait le faire à la mano ;)
b.geraudie
Merci pour les réponses