lafruch
Bonjour,
Je travail actuellement avec la dernière version 3, non assujetti à la TVA, et remise par ligne.
Je rencontre 2 petits soucis à l'impression des devis.
Au niveau de la colonne "remise" le sigle % n'apparait nul part ni en entête, ni dans la colonne, je suis obligé de préciser aux clients que la remise est en pourcent pour éviter certains confusions.
Lorsque j'applique une remise, si le prix après remise tombe juste par exemple 410 €, il affiche 410 au lieu de 410.00, si le prix est 410.50€ il affiche 410.5 au lieu de 410.50. Mais l'affichage du total, ou du total par catégorie lui s'affiche correctement. Ce qui donne une colonne de prix décalée.
J'ai regardé sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui correspondent à ces problèmes.
Jérome
PS:Vous avez fais un très bon produit, félicitation.
Gestan
Très juste, nous vous corrigeons cela pour la prochaine version 06 :?
lafruch
Merci de votre réponse.
Il n'y a pas à :? , vu le travail déjà effectué sur le soft, il est normal d'avoir quelques oubli.
Merci et bonne continuation.
Jerome
Gestan
Merci de votre bienveillance ! ;)
Gestan
@lafruch:
en regardant le pb du % dans le libellé remise par ligne, en fait, c'est un libellé traduit. Allez dans outils > Administration > traduction des libellés, et mettez par exemple % Rem comme traduction du mot Remise. Vous aurez bien % rem affiché sur les factures (on allonge un peu la colonne pour la prochaine version)