bastienlep78
comment on fait pour changer les numéros de devis et de factures?
Est ce possible de faire des liens direct vers mes dossier pdf devis?
Merci de vos réponse
Gestan
les numéros de pièce ne sont pas modifiables, seul le type de numérotation est modifiable. voir l'aide en ligne à ce sujet. :prof:
il n'a pas été prevu de faire des liens vers un dossier concernant le devis, ou des fichiers rattachés au devis, mais ce serait peut-être une bonne idée, on pourrait ajouter un champ comme pour la fiche produit, par exemple, si pas mal de personnes étaient intéressées ?...
bastienlep78
Bonjour,
Je vous contacte, car nous avons un gros soucis. Depuis la maj G, ils me semble, tous nos produits se sont retrouvé dans une même famille. Nous avons donc recommencer toutes nos familles, en modifiant les pièces incorrect. Seulement maintenant, des que je veux faire un devis, une facture, une commande, ou autre, quand je veux ajouté un produit, il me met "OOPS, une erreur inattendue à été détecter... Le code doit être recompilé. (voir image ci joint)
Je ne comprend pas, et surtout mon gestan est complétement bloqué du coup. Déjà je n'ai pas compris pourquoi tout à était modifié dans mes produits, et pourquoi tout s'est mis sur une famille que je n’utilisai même plus. J'ai déjà forcer la maintenance, et aussi réindéxer les fichiers, mais rien y fait.
Une aide de votre part serait la bienvenue...
Gestan
je pense que votre téléchargement s'est mal passé. Retéléchargez Gestan et installez le.
bastienlep78
Bonjour,
Ca ne change rien...
bastienlep78
Excusez moi d'insister mais, je me permet de vous recontacter car il ne met plus possible d'utiliser gestan pour le moment. J'ai remarqué que mon collaborateur n'avait pas de probleme sur son poste. Mais sur le mien le message d'erreur apparait tout le temps, et même si je switch de version.
Gestan
Appelez nous, alors (mais intervention facturable :cry: )
bastienlep78
J'aimerais une autre solution... Je viens de réinstaller tout mon pc, et pareil, incroyable!
Gestan
là, j'avoue que je pige pas :question:
bastienlep78
Bonjour,
Pour vous informez, le problème est résolue depuis la dernière mise à jour. Surement avec windev19. Merci
Gestan
cool ! 😎