Bonjour,
Est ce qu'il serait possible d'améliorer le système des actions en permettant le changement de type d'action ?
Aujourd'hui je créé une action pour un contact . Elle est de type "Rendez vous" car je visite mon prospect.
Je voudrais continuer le suivi sur cette meme fiche d'action plutôt que de crééer une nouvelle action qui ne sera pas liée à la précédente .
Le probleme est que je ne peux pas changer le type d'action une fois créée. Je voudrais passer en type "Travail" puis à nouveau en "RDV", etc...
Pourquoi empecher ce changement ? Pourquoi ne pas le modifier ?
Je sais que je pourrais crééer une action pour chaque étape du suivi et voir les 2 actions depuis la liste des contacts en sélectionnant le contact (je verrai ces actions dans l'onglet Actions) mais il n'y a pas de lien entre les actions et je m'y retrouve pas quand j'ai une dizaine d'actions pour un contact (pas de liens hiérarchiques entre les actions, du type Messagerie)
Est ce possible d'améliorer ce systeme ? Peut etre en offrant les 2 possibilités : créer une action par étape ET permettre de modifier l'action en créant un timestamp par étape.