aapels
Bonjour à tous,
ceci est mon premier post sur ce forum.
Avant toute chose bravo pour ce superbe outils; merci. :) :) :) :)
j'utilise actuellement la version0.0.05.0c qui me satisfait bien. j'ai depuis quelques jours le message me signalant que j'ai dépassé 90jours sans mises à jours !
même si je pense tester la version 0.06 sur un autre poste ( je tiens trop à la base actuelle 🔝 ) Existe t'il un moyen d'éviter ce message à l'ouverture de Gestan ? ( une erreur est toujours envisageable: oui au lieu de NON :bad: :bad: )
merci pour votre aide.
chris
1er chose vous tennez "trop à la base de données actuelle", ça se comprend le fichier client c'est vital !!!!!
Avez vous sauvegardé vos données ?
Faire une copie de c:\ gestan et c:\programefile\gestan à copier sous un autre répertoire par exemple c:\save ou mieux sur un autre support (usb, dd externe, .....). C'est important en cas de crash.
Je suis pas sûr mais je pense que l'option outil/paramettrage/divers => controle de mise à jour devrait répondre au point 2
aapels
Merci Chris,
oui bien sur j'ai des sauvegardes ;) ;) .
concernant le point 2, j'avais bien sur dévalidé l'option , le message n'est qu'informatif mais quand même.
voir le messageen piece jointe.
Cdt.
Gestan
c'est vrai qu'on pourrait prévoir d'afficher ce message avec plus de modération ! (par exemple de le transformer en action, et de ne plus l'afficher). On va voir ce qu'on peut faire. ;)
aapels
bonjour "Admin",
sauriez vous me dire ce qui génére ce message ( pop up) y a t'il quelque-chose de mal saisi qui génére ce là ?
si j'importe cette base sur une autre machine, le probléme perdure... c'est donc dans MA base ! mais quoi ? :?: :?: :?:
Gestan
non, rien du tout de mal, nous avons prévu de rappeler qu'il est bon de vérifier de temps en temps qu'il n'y a pas un nouvelle version en ligne !