En vérité, ce process est particulièrement adapté à notre situation.
Ca me prendrait trop de temps de donner tous les cas spécifiques par écrit, de détailler toutes les situations, les problèmes que ça pose, les solutions qu’on peut y trouver, mais qui finalement obligent à créer des process spécifique pour des commandes spécifiques.
En gros, les autres propositions posent toujours un problème à un moment donné ou sont finalement plus complexes que la gestion actuelle, si je pouvais juste gérer les quantités avec décimales sans influer sur les autres clients ou produits.
(je n’ai pas étudié l’utilisation du système de chantier, mais ça me semble un peu trop bancal de l’adapter à notre situation et + complexe que juste modifier les décimales).
Mais c’est vrai que le problème de cette gestion actuelle c’est, en effet, de devoir modifier un paramètre général pour une utilisation spécifique. Ce qui n’est pas rien.
Mais sinon, ça répond exactement aux exigences qu’on m’impose.
Après, je demandais juste au cas où.
Le logiciel nous convient bien, et si vous pouvez faire l’ajout de la fonctionnalité, tant mieux, sinon on s’adaptera !
Je trouverai peut-être une meilleure manière d’adapter les possibilités qu’offre le logiciel et ce qu’on m’impose de l’autre côté : )
Dans tous les cas, merci pour vos réponses !
Bonne journée à vous.