steph31 L'erreur corrigé hier perdure. Le montant de mon fond ce caisse est erroné car l'application ne prend pas en compte le rendu monnaie.Marque une erreur mais elle est indiqué a zero et quand je compte le fond de caisse j'ai un écart correspondant au rend u monnaie de mes dernière ventes.
Gestan Oui, ce n'est pas grave, c'est une erreur d'arrondi. Nous améliorerons cela pour la prochaine version de la caisse tactile, qui ne va pas tarder, d'ailleurs.
steph31 non ce n'est pas une erreur d'arrondie. Le rendu monnaie n'est pas pris en compte dans le fond de caisse . Le fond de caisse n'est pas juste après un paiement en espèces une fois la vente effectuée. Exemple hier soir 2.30€ à rendre pour une vente: fonds de caisse gestan 104.30€ après la vente fond de caisse réel 102€ erreur de gestan 2.30€ non pris en compte lors de la vente.
Gestan Ce que je lis, c'est que le montant devrait être à 104.3, or il est à 104.3. Je ne vois par comment ce message pourrait s'expliquer autrement que par une erreur d'arrondi ?