MARIEAGNES bonjour, nous avons besoin dans options spécifiques / options d'éditions/ cols prix : la formule suivante une colonne : prix unitaire ht une colonne :prix unitaire ht remisé une colonne : prix total ht remisé en effet, quand nous faisons une colonne remise, le client n'a pas le prix unitaire remisé . j'espère que je suis compréhensive,
Gestan Regardez depuis le menu contextuel de la liste des factures : Options spécifiques-> onglet Options d'édition-> la combo Cols Prix. Vous devriez y trouver votre bonheur.
MARIEAGNES Pour moi, je ne l'ai pas la formule que je voudrais : PUHT- PUHTr- MHTr afin que le client voie son prix unitaire remisé.
Julian Bonjour, Voici un résumé de ce qui est disponible sur le wiki (https://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:v15:parametrage:general:pieces#options_individualisables) Cordialement,
Gestan Pour qu'il voie son PU remisé, il faut choisir une formule avec HTr, mais il est vrai que la formule HT, HTr, MHTr n'est pas actuellement disponible. Nous l'inscrivons dans la road book, pour une version Ax