Bonjour,
J'utilise le module Woocommerce de Julian pour importer les commandes de mon site internet dans gestan.
Nous sommes grossiste et nos quantités de produits sont "au carton".
Par exemple, il y a 1 carton (de 20 sucettes au chocolat) commandé sur le site, j'importe donc une commande avec 1 carton dans gestan. C'est parfait pour nous et nos fournisseurs qui sont gérés depuis Gestan.
A l'avenir (pour des raisons de compatibilité entre plusieurs sites internet), je voudrais changer ce type de fonctionnement:
- je voudrais passer mon site internet avec un stock non plus "au carton" mais "à la pièce". Mon carton à 20€ de 20 sucettes au chocolat devient 1 sucette au chocolat à 1€ que je vais vendre par multiple de 20.
-je ne souhaiterais pas changer ma gestion de stock de gestan et toujours travailler "au carton" dans gestan.
La question est :
Est-ce que je peux importer depuis mon site internet une commande de 20, 40 ou 60 sucettes en chocolat à 1€ (le produit est paramétré en mulitple de 20 dans woocommerce ) et retrouver dans Gestan une commande qui contient 1, 2 ou 3 cartons à 20€ de cette même référence?
En espérant que ce soit clair et à votre disposition pour plus de précisions si nécessaire 😀.
Dans l'attente de votre retour
Cdlt
Martial