Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème depuis cette mise à jour, aucun blocage avant la mise à jour, les ports sont ouvert et fonctionne pour d'autres applications, Gestan n'arrête pas de planter ?
Pour info, nous avons fait des test sur d’autres réseau :
AVERTISSEMENT : TCP connect to (5.182.147.99 : 3306) failed
NOTRE RESEAU N’A PAS ACCES TOUT LES PORTS SONT OUVERT POURTANT
ComputerName : api.gestan.fr
RemoteAddress : 5.182.147.99
RemotePort : 3306
InterfaceAlias : Ethernet
SourceAddress : 192.168.0.48
PingSucceeded : True
PingReplyDetails (RTT) : 4 ms
TcpTestSucceeded : False
PS C:\Users\fsoubite> Test-NetConnection -ComputerName "api.gestan.fr" -Port 3306
AVERTISSEMENT : TCP connect to (64:ff9b::5b6:9363 : 3306) failed
AVERTISSEMENT : TCP connect to (5.182.147.99 : 3306) failed
VIA UN PARTAGE DE CONNEXION DONC SUR UNE AUTRE CONNEXION, CELA NE REPOND TOUJOURS PAS
ComputerName : api.gestan.fr
RemoteAddress : 64:ff9b::5b6:9363
RemotePort : 3306
InterfaceAlias : Wi-Fi
SourceAddress : 2a04:cec0:106a:6a99:3d65:b6a7:725e:b68d
PingSucceeded : True
PingReplyDetails (RTT) : 61 ms
PS C:\Users\fsoubite> Test-NetConnection -ComputerName "live1.netkom.com" -Port 3306
DU COUP JE TEST LE PORT 3306 SUR UN AUTRES SERVEUR DISTANT ET CELA FONCTIONNE
API.GESTAN.FR NE SEMBLE PAS REPONDRE SUR LE 3306
ComputerName : live1.netkom.com
RemoteAddress : 64:ff9b::d94c:3f19
RemotePort : 3306
InterfaceAlias : Wi-Fi
SourceAddress : 2a04:cec0:106a:6a99:3d65:b6a7:725e:b68d
TcpTestSucceeded : True
Le port 6033 répond correctement via tout les réseaux ....
Crdt