patrickm
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer des devis et des factures. Je peux imprimer la liste des prospects ou des clients mais pas les devis et factures. le message d'erreur est: PAs de données. Je ne comprends pas. alors qu'il y a bien des informations. Avant sur la précédente version, j'avais pas ce problème.Merci pour votre aide. J'utilise la dernière version sur Vista.
Gestan
Dans quel état, très précisément, avez vous un problème ? (quel est le l'écran, bouton, le menu, que vous utilisez ?)
Gestan
Dans quel état, très précisément, avez vous un problème ? (quel est le l'écran, bouton, le menu, que vous utilisez ?)
patrickm
Bonsoir,
Je suis la procédure habituelle. Je vais dans Devis, je choisis le client et je remplis tous les champs. Je valide et le devis s'affiche dans ma liste. Lorsque je clique sur l'onglet imprimer. Je recois un message: [b]Pas de données à imprimer![/b]. Bizarrement, lorsque j'utilise ce bouton pour imprimer la liste de contacts ou l'ensemble des versements, la fenetre d'apercu avant impression s'ouvre et je peux imprimer.
L'erreur n'intervient que pour les elements de la comptabilité client: devis, commandes, factures, avoirs, Bon de livraison.
Merci pour votre aide.
Patrick
Gestan
J'ai l'impression que c'est tout simplement que vous n'avez aucune ligne dans votre devis, qui est à zéro. Je me trompe ?
patrickm
je n'avais pas configure la famille de produit. C regle. Merci.
Gestan
8-)