Bonjour,
J'ai constaté ceci, ça ressemble à une anomalie à moins que je n'aie pas compris un truc....
1) Si je ne coche pas Gérer les lots de fabrication , je n'ai pas accès à l'activation de la gestion des numéros de série au niveau des fiches produit

SI je coche Gestion des lots, j'ai accès à la case Gestion des N) de lots dans la fiche produit (normal) et aussi à la case Gestion des n° de série (comme souhaité)

J'en déduis qu'il n'y a pas de gestion de n° de série sans de gestion de n° de lots dans Gestan (ce qui à mon sens ne correspond pas à une réalité générale ni à la logique de l'écran de la fiche Produit car je peux cocher gestion des n° de série et pas Gestion des n° de lot 🤨
2) Dans le paramétrage,onglet Produits, Je peux cocher Gestion des n de série sur mouvements de stock

Si je coche, quand je fais un mouvement de stock , j'ai accès à cet écran :

Si je coche pas, quand je fais un mouvement de stock, j'ai accès à cet écran

Donc , dans les 2 cas, j'ai accès à la saisie du numéro de série
3) Dans les 2 cas de paramétrage précédent, quand j'entre un numéro de série, il n'est pas conservé dans l'enregistrement du mouvement de stock

Est ce qu'il me manque des paramétrages ou on peut dire qu'il y a des anomalies ?