Bonsoir !
J'ai téléchargé la nouvelle version de Gestan mercredi soir (j'étais encore avec la version 13....).
Plusieurs factures m'ont été réglées ce jour et en voulant les imprimer, j'ai remarqué quelques soucis:
- l'en-tête: celui-ci est trop décalé sur la droite ce qui fait qu'il manque une partie du nom de mon entreprise ! Et impossible de corriger ça dans les paramètres généraux, par pièce.
- le tableau récapitulatif de TVA: je l'enlève dans les paramètres généraux mais ça revient tout le temps.... Je n'en ai pas besoin et aimerais l'enlever sur toutes mes factures. Avant, avec la version 13, un clic droit sur la facture et je pouvais l'enlever.
- le tableau "déjà réglé/solde à régler": dès qu'une facture est réglée, ce tableau apparaît.... Mais là aussi, je n'en ai pas besoin.
J'ai eu beau parcourir les paramètres généraux, tous les onglets, avoir cliqué avec le côté droit de la souris pour modifier les options d'impression de chaque facture, je n'ai pas trouvé de solutions à mes problèmes. J'ai aussi un message: "BTN_Justi_Ecr" qui apparaît quand j'essaye de modifier les paramètres.... C'est sans doute lié.
Aurais-je loupé quelque chose ?
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'accorder.
Bonne soirée !