Conseil
Bonjour,
Je commence à me roder au niveau de l'utilisation de Gestan, un gain de temps fomidable 🔝 Je me suis apperçu que mon entête comportait une erreur et je souhaite la modifier en y apportant également des améliorations mais je n'arrive pas à la changer via paramètre d'appliquation-logo entête? mon logo n'est constitué que de caractères alphanumériques, est-il possible d'en créer de toute pièce directement sous Gestan? si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait sympa ;) Je dois avouer que mes connaissances en informatique sont assez limitées :cry:
Estelle
Gisèle
Gestan n'as pas vocation à faire de la création graphique ; au mieux, vous pouvez y insérer une image ... ou faire un logo à partir d'un autre logiciel.
Gestan
Pour les entêtes de facture, soit vous êtes en entête "Gestan original", et dans ce cas vous pouvez imprimer un logo image plus deux zones de texte libre, soit vous êtes avec une autre entête, et là il n'y a que le logo image qui est imprimé. Dans ce dernier cas, il faut soit indiquer un logo qui soit le votre, soit modifier celui qui est fourni avec Gestan avec paint, par exemple. Ça vous va, cette réponse ? :prof:
Gisèle
Estelle vous le dira certainement, mais son "logo" est en fait l'identité de son entreprise, sur plusieurs lignes, avec deux couleurs, en texte uniquement.
C'est ce qui lui posait problème.
Nous avons transformé ce "texte" en image et importé ce nouveau "logo" à sa place.
Visiblement, la solution semble lui convenir :girl:
Conseil
Bonjour,
Gisèle a raison la solution qu'elle m'a trouvé me convient parfaitement, maintenant mon entête est tout à fait correcte, sobre certe (que du texte avec les informations d'identité de notre entreprise) mais ça fait sérieux et c'est ce qui compte (mon niveau en informatique ne me permet pas beaucoup de sophistication) Merci encore
Estelle Conseil :girl: