martine68 Agenda : pouvez-vous bloquer l'ID du client lors de la synchronisation entre google agenda et gestan ? Le soucis est que lorsque je fais une modification dans l'agenda google, l'ID n'est pas synchrosinée et ainsi le contact est délié dans l'agenda GEstan et n'apparait plus de ce fait dans les actions du contact. (discuté ce jour avec Etienne par téléphone). Merci d'avance pour votre réponse et votre aide. Meilleures salutations
Gestan Nous enregistrons cette demande pour la version A1, merci pour cette suggestion. Si elle n'est pas trop compliquée, nous la reporterons dans la version 15 afin que vous puissiez en bénéficier plus vite.
martine68 bonjour, Merci pour cette bonne nouvelle ! Je vois que je suis en version 15.44.01/U-05 , pensez-vous que cela arrivera dans ce cas rapidement ? 🙂
Gestan02 Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que la modification à été effectuée sur nos serveurs. Désormais, la liaison entre le contact et les actions reste, même après la synchronisation entre Google Agenda et Gestan.