Bonjour,
Je souhaite optimiser l'utilisation de GESTAN dans le cadre de la gestion des ressources humaines en intégrant la fonction liée à mon adresse de localisation. Actuellement, je rencontre quelques difficultés pour configurer correctement cette fonctionnalité afin qu'elle réponde pleinement aux besoins spécifiques de notre gestion du personnel.
Dans GESTAN, nous avons déjà configuré les modules principaux liés à la gestion des employés, à la paie, et aux absences. Cependant, je suis particulièrement intéressé par l'intégration et l'utilisation de l'outil "mon adresse de localisation" (my location address)pour améliorer la précision des données relatives à la localisation de nos employés. Cela pourrait potentiellement nous aider à mieux suivre les heures de présence, à gérer les déplacements professionnels, et à améliorer la planification des ressources humaines en fonction de la localisation géographique.
Voici les aspects spécifiques pour lesquels j'ai besoin d'aide :
Configuration Initiale : Quels sont les paramètres essentiels à définir pour que "mon adresse de localisation" soit correctement intégrée dans le module de gestion des ressources humaines ? Existe-t-il des paramètres par défaut ou des étapes spécifiques que je dois suivre pour assurer une configuration adéquate ?
Utilisation des Données de Localisation : Comment puis-je utiliser les données de localisation pour générer des rapports précis sur la présence et l'absence des employés ? Y a-t-il des outils ou des fonctionnalités dans GESTAN qui permettent d'analyser ces données de manière efficace ?
Gestion des Déplacements Professionnels : Comment puis-je intégrer les informations de localisation dans la gestion des déplacements professionnels des employés ? Par exemple, est-il possible d'utiliser ces informations pour optimiser les itinéraires ou pour gérer les remboursements de frais de déplacement ?
Optimisation des Processus : Y a-t-il des conseils ou des meilleures pratiques pour tirer le meilleur parti de la fonctionnalité "mon adresse de localisation" dans la gestion quotidienne des ressources humaines ? Des fonctionnalités supplémentaires peuvent-elles être activées pour améliorer cette intégration ?
Je suis convaincu que l'amélioration de l'utilisation de cette fonctionnalité pourrait significativement contribuer à l'efficacité de notre gestion des ressources humaines. Merci d'avance pour vos conseils et recommandations sur la manière de procéder.