sabeh
re -salut
il faudra penser je crois à incorporer sur les facture en haut 2 choses très intéressantes : la matricule fiscale(code du tva) de la Ste qui édite la facture et celle aussi du client.
en tous cas, en tunisie ça se passe comme ça
qu'en pensez vous
merci !
M61t
Je pense que vous auriez du poster[url=http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewforum.php?f=13]dans cette partie.[/url]
Sinon oui je trouve cela vraiment utile !
Gestan
Pour ce qui est du matricule fiscal de la société émettrice, pourquoi ne le mettez vous pas dans le libellé bas ? C'est fait pour ça ! :blabla:
Et pour le n° TVA client, s'il est renseigné dans la fiche client, il est imprimé au dessus du petit tableau récap de TVA (qui peut ne pas être imprimé, d'ailleurs!) Ça ne vous va pas ?!
sabeh
[quote="admin"]Pour ce qui est du matricule fiscal de la société émettrice, pourquoi ne le mettez vous pas dans le libellé bas ? C'est fait pour ça ! :blabla:
Et pour le n° TVA client, s'il est renseigné dans la fiche client, il est imprimé au dessus du petit tableau récap de TVA (qui peut ne pas être imprimé, d'ailleurs!) Ça ne vous va pas ?![/quote]
si si je fais exactement ça
bon on se débrouille :happy: mais c'est plus facile si on trouve une case spéciale matricule fiscale du client.
Maia
Bonjour à tous,
M. l'administrateur, je vous tire mon chapeau. Vous avez une patience................ 🔝
Gestan
Bah !
On est quand même contents, parce que même s'il faut faire preuve d'un peu de patience, les utilisateurs de Gestan sont très sympas et envoient souvent des messages disant qu'ils sont très satisfaits de ce produit que nous aimons bien ! ;)