dypelec Bonjour, je cherche à exporter les produits pour une MAJ fournisseur je clique imprimer et j'avais installé Batichiffrage et supprimé car ne me convenant pas ; j'ai ce message 🇦 Je ne sais pas quoi faire
Gestan Oui, normal, afin que les données Batichiffrage soient protégées contre les malins que voudraient les remonter ailleurs. Réactiver l'export nécessite une opération de support, notre technicien Batichiffrage est en congé jusqu'au 25/9, vous pourrez prendre contact à ce moment là ?
dypelec Merci pour la réponse, c'est étrange car on a déjà fait une manipulation pour supprimer la base Batichiffrage et je pensais qu'il ne restait rien. Un petit bogue possible.
dypelec Punaise zut entre la ligne arraché et les problèmes des chantiers... c'est pas la bonne période la rentrée😂
Gestan (si vous avez un pb urgent d'export, vous pouvez quand même appeler le support, on devrait pouvoir vous bidouiller qq chose via une procédure compilable)
dypelec Super Merci parce que je suis en train de me faire une calvitie en ce moment, tout va de traviole 😉 J'appelle lundi j'ai encore du crédit. En plus la base de Bati m'avait été envoyé en format xls du coup si je voulais bidouiller je pourrais 😉