Stephanie77950 Bonjour, nous souhaiterions transmettre nos factures via Gestan par mail mais depuis une adresse mail comptabilité qui est partagé sur plusieurs poste. a ce jour les factures sont transmise via gestan mais depuis l'adresse de la personne qui l'envoi. nous n'avons pas trouvé comment faire ce paramétrage mais je ne sais pas si cela est possible. Pouvez vous nous guidé? merci d'avance
Gestan Il vous suffit de créer un utilisateur "compta", et de sélectionnez cet utilisateur comme expéditeur, sur l'écran d'envoi de mail, tout simplement.
Stephanie77950 bonjour cela ne fonctionne pas malheureusement. j'ai fait un test et ma collègue reçois le mail avec mon adresse mail. pour rappel il n'y a pas de poste ni de personne dédié à l'envoie des factures. nous sommes 3 à gérer la facturation et souhaitions que celle ci soit transmise par notre adresse mail commune "comptabilité" afin de simplifié la communication avec nos clients. peut être faut il un paramétrage supplémentaire?
Gestan Bonjour Stéphanie, D'après ce que vous nous montrez, vous avez bien créé l'utilisateur qu'il faut, mais avez vous fait la suite ? ("et de sélectionnez cet utilisateur comme expéditeur, sur l'écran d'envoi de mail, tout simplement")
Stephanie77950 bonjour, bien entendu que oui j'ai sélectionné cette adresse pour l'envoi d'une facture test.
Gestan Il n'est pas impossible que ce soit votre client mail qui vous affiche Stéphanie GISSELMANN comme expéditeur : passez votre souris sur l'adresse pour le vérifier faites un test en l'envoyant chez une personne dont le client mail n'ait pas de contact enregistré Stéphanie GISSELMANN