Bonjour,
Utilisateur plus qu'épisodique de Gestan (activité qui était en suspend), je tente de réouvrir le logiciel (dernier accès en 2021 selon les fichiers de back up et de base de données).
J'avais en mémoire que mon nom d'utilisateur était en 3 ou 4 lettres (premières lettres de mon prénom, ou ADM), il ne trouve rien lorsque je tente de récupérer le mot de passe de cette manière : "l'enregistrement [ADM] n'a pas été trouvé dans le fichier USER"
Avec mot de passe perdu : "Impossible d'executer la requête. CRM à€* Gestion Relation Client". Il ne semble pas pouvoir envoyer d'email automatiquement, puisque je présume que c'est ce qu'il tente de faire ? Je pense que j'avais pourtant configuré (le POP? ) à l'époque.
(Devant le peu d'urgence, j'aimerais résoudre ce souci moi même, partant du principe que j'ai des back up, une mémoire qui n'a pas du flancher complètement en 2 ans, et que je devrais donc pouvoir retomber sur mes pattes sans appeler le support pour qu'ils fassent les choses à ma place 🙂 )
Merci d'avance de tout élément pouvant aider à retrouver l'accès.
Allen