En fait, c'est ce que nous faisons, mais j'ai remarqué à plusieurs reprises que cela est difficile à lire pour les clients et certains ne comprennent pas les offres dans ce sens.
Pour exemples.
Une offre de gestion de parc nous prend environ 15 lignes de produits que nous traitons en titres et en lots, malheureusement les sous-totaux fonctionnent bien lorsque c'est dans une seule section, mais comme nous avons les abonnements logiciels, les serveurs en datacenter, le support, la maintenance, etc. Cela fait finalement beaucoup de sous-totaux, il est difficile de mettre tout cela dans la même section, surtout avec le fait que les lots sont toujours un peu capricieux (pas de possibilité de les déplacer dans l'offre).
Pour dire, nous avons eu un cas où un client a failli nous passer entre les mains sur un mal-entendu, nous avions fait comme souvent.
Titre - Abonnement mensuel
lots - Serveur XYZ
lots - supports
Titres - Frais unique de reprise
lots - main d'œuvre
Les frais de reprise étant légère, il a compris que cela faisait partie du montant mensuel, nous sommes arrivés juste avant qu'il ne signe à la concurrence.
D'où ma demande, afin que je puisse trouvé la meilleur solution possible.
Merci