CONEJERO Bonsoir à tous Je bloque sur BREVO !!! je pense l'avoir installé pour suivre mes mails gestan , "bizarrement"j'ai l'icone "Métier" sur mon menu, -suivi Brevo et puis plus rien ne se passe Ai je oublié un chapitre !?!? Merci de votre aide
CONEJERO Merci du retour rapide, Très bonne question ! étant novice chez "gestan" je ne saurais répondre, où sont les paramètres de ce module ? Merci de l'aide
Julian Bonjour, Facile: le tuto sur l'installation du module permet d'en savoir plus (https://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:extensv15:brevo#parametrage). De manière générale le wiki est une source d'informations presque inépuisable ! (Et pour être plus rapide, Le paramétrage s'effectue via le menu Outils → Paramètres de l'application → Paramétrage des extensions) Bon amusement avec Gestan !
Julian Bon. Pouvez-vous envoyer vos données au support ? (outils > administration > transmettre au support). Dans le champs "Message", indiquez "Pour Julian".
Julian De retour de votre rdv, envoyez-moi un message privé pour que l'on puisse s'appeler et voir ensemble.