oods Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'intégrer des formules de révision dans une situation. J'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet ? Ce n'est pas forcément la partie calcul de le formule de révision qui m'intéresse (si ca existe ce serait le top !) mais bien que je puisse ajouter en bas de facture de situation un montant de révision correspondant à ce calcul? C'est bien expliqué sur cette page : https://www.capeb.fr/www/capeb/media//aube/document/CAPEB_FichesMP_16_v3.pdf Merci et bonne journée, Olivier
Gestan Waow, ce n'est pas simplissime, les révisions de tarif ! Si ce n'est pas la partie calcul qui vous intéresse (ce qui nous arrange bien😁), je suppose que l'idée serait de pouvoir ajouter sur une facture de situation une ligne supplémentaire qui serait le montant de la réévaluation ?
oods Merci de votre retour rapide ! Oui c'est pas facile à gérer et pour le moment on se débrouille avec Excel Ce qui m'intéresserait serait en effet de faire apparaitre un montant de révision en bas de page dans le genre Total HT Montant de la révision Total révisé Total TTC Retenue de Garantie Net à payer Merci et bonne journée !
Gestan Effectivement, ce serait top.👍 On a pas le temps de le faire en ce moment pour la 15, mais on garde l'idée pour une version Ax prochaine, car cet ajout n'est pas tout à fait simple.