Adrien89 Salut la team ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de soucis avec Gestan mais qui dit nouvelle version dit souvent nouvelles adaptations du client et souvent grains de sables dans les tuyaux 😂 Je viens de créer une nouvelle base pour ViniQS en mode classique sur mon pc puis importer dans HFSQL de mon nas en faisant attentions aux droits, aux ports... bref j'ai tout configuré comme une autre base mais j'ai un problème de lecture sur le fichier paramplus. Bête et discipliné j'ai creusé avec ma pelle et j'ai tenté un import manuel avec écrasement dudit fichier en brute sur mon nas mais toujours le même problème. Auriez-vous une idée ?
Gestan Ha oui, nouvelle version nouveaux bugs ! 😂 Mais là, c'est pas un bug, cela indique simplement que PARAMPLUS n'existe pas dans le répertoire viniqs du serveur HFSQL, mais je suppose que vous avez vérifié ce point ?
Adrien89 @Gestan , en effet je supposais que cela pouvait provenir de mon nas mais j'ai prié pour que non 😂😂 Sauf si je ne m'abuse, le fichier est au bon endroit avec les droits nécessaires et identiques à notre base AO Event's 🧐
Gestan Oui, il a bien l'air, sauf qu'il semble qu'il y ait quelque chose de différent entre votre base AOEvents et votre base viniqs. C'est de ce côté là qu'il faudrait chercher, me semble-t-il.
Adrien89 Bonjour @Gestan , J'ai éventuellement un début de piste : Le fichier paramplus se trouve à la Racine du dossier "Fabien" pour AO Event's tandis que pour viniqs le fichier se trouve dans > viniqs > database Je ne sais pas si cela à une éventuelle incidence ? Les deux bases sont migrées sur A1.00.06
Gestan Oui, très bon début de piste : ce qui fonctionne pour AOEvents fonctionnera pour viniqs. J'ai l'impression que vous avez paramétré le serveur HFSQL pour qu'il trouve la base AOEvents dans Fabien, mais que vous avez mal monté la base viniqs, car il ne devrait pas y avoir de dossier DATABASE.